Pour modifier vos coordonnées bancaires, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur l'onglet "Mon abonnement". Cliquez sur le bouton "Mettre à jour ma CB" et rentrez vos nouvelles coordonnées bancaires.
Foire Aux Questions
Paiement
- Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
- Comment utiliser un code promo ?
- J'ai une e-carte bleue, est-ce possible de régler mon abonnement avec celui-ci ?
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
Comment utiliser un code promo ?
Sur la page de validation de la commande, vous trouverez un endroit dédié pour rentrer un code promo.
J'ai une e-carte bleue, est-ce possible de régler mon abonnement avec celui-ci ?
Les e-cartes bleues ne permettent pas d'effectuer plusieurs prélèvements. La souscription à un abonnement qui repose sur des prélèvements mensuels est donc impossible avec ce moyen de paiement.
Livraison
- Quels sont les délais de livraison ?
- Vais-je payer un supplément pour l'envoie de ma box ?
- Comment faire quand je pars en vacances ?
- Est-ce que TicTacPets livre à l'étranger ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les boxs sont espédiées 24h à 48h maximum (jours ouvrables) après la commande. Et tous les mois elles seront expédiées à la même date.
Vais-je payer un supplément pour l'envoie de ma box ?
Non aucun supplément, les frais de port sont inclus dans le tarif de l'abonnement. Vous ne paierez chaque mois que le prix de votre abonnement, soit 13,90€.
Comment faire quand je pars en vacances ?
Vous pouvez changer votre adresse de livraison dans votre espace compte pour que votre box vous suive partout ! Attention procéder à la modification minimun 7 jours avant l'envoie de votre box.
Est-ce que TicTacPets livre à l'étranger ?
Non, pour l'instant TicTacPets consacre sa livraison en France, mais on l'éspère très vite à l'international !
Abonnement
- Comment fonctionne l'abonnement ?
- Comment faire si j'ai plusieurs animaux ?
- Quand vais-je recevoir ma box ?
- Je me suis trompé sur les informations demandées, comment faire ?
- Je souhaite recevoir une seule box pour tester, est-ce possible ?
Comment fonctionne l'abonnement ?
Il n'y a pour l'instant quand seul abonnement sur le site tictacpets. C'est un abonnement mensuel sans engagement : vous pouvez y souscrire quand vous le voulez, et le stopper également quand vous le souhaitez. Toutefois, tous les box du mois déjà payées seront automatiquement envoyées.
Comment faire si j'ai plusieurs animaux ?
Si vous avez plusieurs animaux vous pouvez très bien avoir plusieurs abonnements rattachés à une seule adresse mail. Chaque animal recevra sa propre box personnalisée et adaptée à ses besoins.
Quand vais-je recevoir ma box ?
En vous abonnant aujourd'hui, votre box sera expédiée sous 24h (jour ouvrable) et chaque mois à la même date, pour un traitement régulier et afficace.
Je me suis trompé sur les informations demandées, comment faire ?
Vous vous êtes trompé sur le poids, la date de naissance de votre animal ou autre ? Pas de panique, vous pouvez contacter TicTacPets grâce au contact du site internet ou appeler directement au 06.24.22.90.96 pour effectuer la ou les modifications.
Je souhaite recevoir une seule box pour tester, est-ce possible ?
Tictacpets ne propose actuellement qu'un seul type d'abonnement et celui ci est sans engagement. il est donc possible de ne recevoir qu'une seule box afin de tester si l'abonnement vous plaît. Pour cela, abonnez-vous à la box mensuelle puis si celle ci ne vous convient pas, il suffit de vous désabonner dans votre espace compte. Attention, sans action de votre part, l'abonnement se renouvellera automatiquement.
Désabonnement
- Comment je me désabonne ?
- Je me suis désabonné(e) mais j'ai quand même reçu une Box, pourquoi ?
Comment je me désabonne ?
Pour vous désabonner, rendez-vous dans votre espace compte. Votre abonnement étant sans engagement vous pouvez vous désabonner minimum 7 jours avant le prochain prélèvement.
Je me suis désabonné(e) mais j'ai quand même reçu une Box, pourquoi ?
Si vous pensez avoir suspendu votre abonnement à temps mais que votre demande n'a pas été prise en compte, envoyez-nous un message sur la page contact ou par téléphone au 06.24.22.90.96
Profil
- Pourquoi remplir le profil de mon chien ?
- Comment changer mon adresse de livraison ou le profil de mon animal ?
- Où trouver mes factures ?
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte TicTacPets, que dois-je faire ?
Pourquoi remplir le profil de mon chien ?
Chaque boxs sont personnalisées en fonction des caractéristiques que vous renseignez dans le profil de votre boule de poils. Grâce aux informations transmises sur votre animal, TicTacPets séléctionnera les meilleurs produits ainsi que des petits bonus adaptés à votre compagnon.
Comment changer mon adresse de livraison ou le profil de mon animal ?
Vous pouvez modifier toutes vos informations directement via votre espace compte. L'idéal lorsque vous partez en vacances, votre box vous suit partout !
Où trouver mes factures ?
Pour consulter vos factures, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur l'onglet "Mon abonnement". Cliquez sur le menu déroulant "Voir le détail" : vos factures pour chaque mois sont disponibles en fin de ligne, au format PDF.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte TicTacPets, que dois-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et vous recevrez un mail pour le réinitialiser, et ainsi pouvoir vous connecter. Si vous avez oublié l'adresse mail utilisée pour la création de votre compte, envoyez-nous un mail à contact@tictacpets.com afin que nous puissions retrouver cette information.
E-Boutique
- Existe-t-il des cartes cadeaux ?
Existe-t-il des cartes cadeaux ?
Oui, TicTacPets propose des cartes cadeaux de 10 à 50€. Vous souhaitez faire plaisir à un proche qui vient d'adopter un chien ou un chat, mais vous ne savez pas que prendre ou vous avez peur de vous tromper, la carte cadeau est la solution idéale. Vous pouvez les commander par ici : https://tictacpets.fr/collections/carte-cadeaux